Notre histoire

KAMA enterprises Make Africa Proud

KAMA Enterprises est une startup camerounaise qui se spécialise dans le domaine du numérique.

Fondée en 2019 par Fabrice ABEGA et Christian MVONDO, deux jeunes camerounais visionnaires, cette dernière a pour objectif à travers l’outil technologique d’aider au développement socio-culturel et économique des populations africaines dans le monde.

Nous sommes convaincus qu’un développement efficient et durable du continent africain passera par la maitrise de l’outil technologique et de l’internet.

Les fondateurs

Fabrice ABEGA

 Fabrice Abega est un jeune Camerounais de 28 ans qui vécu son enfance à Yaoundé où il fera son primaire et secondaire avant de s’envoler pour les États Unis. Là bas, il reçu une éducation en génie pétrolier à l’université de Louisiane à lafayette.
Ayant toujours été conscient de la condition critique de l’Homme noir dans le monde et soucieux d’apporter sa pierre à l’édifice; il décida de se tourner vers le domaine technologique afin d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie de ses contemporains.

Christian MVONDO

Christian MVONDO est un jeune camerounais de 32 ans, ingénieur informaticien et comptable de formation.

Passionné par l’univers du web et des applications mobiles, il décide en 2010 de se spécialiser dans ce domaine. il publie sa première application « inside cameroon » en 2016 qui le fit connaitre du grand public.

innovation, révolution, évolution est son leitmotive afin de hisser l’Afrique à la place qu’elle mérite.